
« Et toi tu lui donnes quoi au petit déjeuner ? »
Parce que les débats, les embarras aussi face au petit déjeuner de nos merveilles sont nombreux, le 19 novembre à 20h nous discuterons autour d’un atelier dédié au petit déjeuner de l’enfant.
Je suis diététicienne-nutritionniste, notamment pédiatrique et ai hâte de découvrir avec vous ce qu’aiment manger vos enfants au réveil et voir comment optimiser leur petit déjeuner pour être en forme toute la matinée et ainsi poser les bases d’une alimentation adaptée, saine et sereine pour toute la famille !
Détails
1h passée ensemble avec =
-échanges autour d’emballages alimentaires de ce que vous proposez à vos enfants pour le petit déjeuner
-rappel des dernières recommandations nutritionnelles pédiatriques (quoi, pourquoi, quelles quantités proposer…)
–Idées de petits déjeuners chez soi, en vadrouille…
–pré-requis : connexion internet ( lien de connexion envoyé en amont), avoir à portée de mains vos emballages, pas de jugement, retours d’expériences dans la bienveillance
Modalités d’inscription :
Paiements => chèque, virement en amont pour valider l’inscription.
30e/famille
